Xplik ou K

À Terre-Rouge : la foudre s’abat sur un temple

temple Le shivala touché par la foudre le mardi 9 avril, à Le Hochet.

Le mardi 9 avril, vers 19 heures, alors que les pluies torrentielles s’abattaient sur l’île, certaines régions étaient submergées. La météo avait également annoncé des tempêtes électriques pour ce jour-là.

Nuresh* (prénom modifié), qui habite Le Hochet, Terre-Rouge, rapporte que sa région a été touchée par la foudre. Il en veut pour preuve le fait que le crépissage du toit d’un temple de la localité ait volé en éclats.

« La foudre s’est abattu sur le toit du shivala. Le crépissage a volé en éclats. En haut du bâtiment, on constate aussi quelques fêlures. Il n’y a heureusement pas plus de dégâts à déplorer », indique Nuresh, qui nous a fait parvenir une photo du shivala.

L’habitant de Le Hochet ajoute que certains de ses voisins ont été touchés par des pannes électriques. Il affirme que certains de leurs appareils électroménagers ont été abîmés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC