Deux cas de vol, dans lesquels sont impliqués deux jeunes dénoncés par leurs parents, ont été résolus par la CID de Terre-Rouge. La première affaire remonte au dimanche 10 septembre, lorsqu’une femme de ménage de 52 ans, résidant à la route St. Joseph à Terre-Rouge, a constaté la disparition de Rs 2 000 de son domicile.
Publicité
La victime a tout de suite désigné son propre fils comme le coupable en raison de ses problèmes de toxicomanie. Ses soupçons se sont avérés puisque l’enquête menée par la CID de Terre-Rouge a conduit à l’arrestation du jeune homme de 20 ans qui a avoué sa culpabilité.
Dans l’autre cas, un chauffeur de bus âgé de 61 ans résidant à Ruisseau Rose, Terre-Rouge, a signalé le vol d’une tronçonneuse d’une valeur de Rs 13 500. Celle-ci, qui se trouvait dans la chambre de sa fille à son domicile, aurait été dérobée entre le 3 et le 9 septembre.
Après qu’il a dénoncé son fils âgé de 26 ans d’être l’auteur de ce vol, la CID de Terre-Rouge l’a localisé à Batterie-Cassée, Roche-Bois. A la suite d’un interrogatoire approfondi, il a avoué sa responsabilité dans le vol et a été conduit en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !