Live News

À Terre-Rouge : deux adolescentes portées manquantes

Deux cas de disparition ont été enregistrés mercredi au poste de police de Terre-Rouge. Il s’agit de deux collégiennes âgées de 16 ans. Selon un des parents, les deux se connaissent.

Publicité

La maman de la première collégienne a expliqué à la police que sa fille, qui fréquente un établissement de la capitale, est sortie à 6 h 30 de la maison le mercredi 22 mai. Celle-ci portait son uniforme. Dans l’après-midi, ne la voyant pas rentrer, ses proches se sont inquiétés. Elle dit avoir alors été informée que sa fille se trouvait chez un ami de son frère à Sottise, Grand-Baie. La police de la localité a été tout de suite alertée. Des policiers se sont alors rendus sur place, mais ils n’ont pas trouvé la collégienne. Les recherches ont ainsi débuté. 

Un autre parent s’est rendu au poste de police mercredi. Ce dernier, qui habite aussi à Terre-Rouge, a expliqué que sa fille, âgée de 16 ans, était sortie de la maison mercredi matin à 6 h 30, en uniforme, pour se rendre à son collège, également situé à Port-Louis. Toutefois, elle n’a pas regagné son domicile. Selon lui, sa fille serait en compagnie de l’autre adolescente, également portée manquante.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !