
Le ministère des Terres et du Logement examine actuellement les demandes formulées par plusieurs ONG souhaitant obtenir des terrains à bail notamment celles qui portent des projets de développement.
Publicité
Shakeel Mohamed rassure et avance que « ces demandes seront étudiées et prises en compte. » Il s’exprimait ce jeudi matin, 24 juillet, à l’occasion de la signature d’un contrat entre le ministère de tutelle et l’Association Alzheimer and Dementia.
« D’autres associations ont formulé leurs demandes. Je m’occupe de tout cela. Le gouvernement croit dans le travail de ces associations et souhaite leur accorder un soutien dans ce sens », a-t-il tenu à rassurer.
L’Association Alzheimer and Dementia, a obtenu, de son côté, un terrain de plus d’un arpent à La Vigie. Pour la présidente Dr Ameenah Sorefan, ce soutien permettra d’offrir une meilleure infrastructure aux patients atteints de cette maladie.
Mukul Doollah

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !