Actualités

Terra distribue 206 kits alimentaires aux vulnérables

Pour venir en aide aux familles vulnérables, Terra a mis en place un fonds d’urgence. L’argent récolté est utilisé pour l’achat et la distribution de kits alimentaires de première nécessité aux habitants du Nord. 206 colis ont déjà été distribués à ces familles avec l’aide des ONG partenaires de Terra Foundation dans le Nord. 

Terra Foundation a aussi fait appel aux employés du groupe pour les inviter à faire un don personnel aux ONG qui organisent la préparation et la distribution de ces colis et, à ce jour, de nombreux salariés du groupe ont répondu à l’appel. Ces colis contiennent des produits de première nécessité tels que du riz, de la farine, du lait mais aussi des produits sanitaires et d’hygiène. Cette culture de l’entraide ne s’arrête pas là. Dans les semaines à venir, d’autres initiatives similaires seront prises avec les différentes parties prenantes et ce soutien va s’étendre sur toute l’année, notamment pour la phase post-COVID, grâce aux fonds d’aide mis en place par le groupe.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !