Tentative de vol dans une bijouterie à Rose-Belle : Bhimla Ramloll arrêtée 

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

L’ancienne gérante de la compagnie Sunkai, Bhimla Ramloll, a été arrêtée par la police de Rose-Belle, ce vendredi 18 mai. L’ancienne conseillère de la mairie de Quatre-Bornes est accusée de tentative de vol dans une bijouterie de la région. 

Son comportement louche a attiré l’attention du gérant de la bijouterie, qui s’est rué vers elle, mais elle a pu prendre la fuite avant d’être interceptée plus loin par des passants. Le constable Agathe est alors intervenu et l’a placée sous arrestation. Un couteau, une cagoule, une torche électrique et un spray utilisé pour aveugler un assaillant ont été retrouvés dans le sac de Bhimla Ramloll. 

L’Anti-Robbery Squad de la Southern Division, sous la houlette des sergents Goodur et Hurnam, a pris le relais dans cette enquête. Une perquisition est en cours dans un campement du littoral. 

Bhimla Ramloll, ex-directrice de la compagnie Sunkai, est impliquée dans un vaste scandale d’escroquerie. Elle a été condamnée par la cour intermédiaire en 2017 à indemniser 72 victimes d’une pyramide de Ponzi, à hauteur de plus de Rs 8 millions.