Faits Divers

Tentative de viol : un jardinier plaide avoir été sous l’influence d’alcool

station-pointe-aux-sables Le jardinier est accusé de tentative de viol.

Un jardinier de 28 ans est poursuivi en cour intermédiaire pour tentative de viol à Pointe-aux-Sables. Il a plaidé coupable. Il sera fixé sur son sort le 15 février. Le jeune homme dit avoir été sous l’influence de l’alcool au moment des faits. Il n’a pu passer à l’acte.

Cet habitant de Pointe-aux-Sables est poursuivi en cour intermédiaire pour tentative de viol. Délit survenu le 7 juin 2016 à Pointe-aux-Sables. Le jardinier a présenté des excuses et a réclamé la clémence de la cour lors du procès présidé par le magistrat Raj Seebaluck. Il est défendu par Me Tony Gukhool. La poursuite est représentée par Me Chitralata Soobagrah.

Des coups de pierre au visage

Lors des plaidoiries, l’accusé a affirmé qu’il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits. « Je me suis senti excité en voyant la plaignante.» Selon l’acte d’accusation, le jardinier aurait traîné de force la jeune femme dans un endroit isolé, loin des regards. Il se serait assis sur elle pour l’immobiliser dans le but de la violer. Toutefois, la victime ne s’est pas laissée faire. Elle a frappé son agresseur à coups de pierre au visage. Déboussolé, l’agresseur a lâché prise et la victime en a profité pour prendre la poudre d’escampette. Elle a aussitôt alerté la police. Ce qui a mené à l’arrestation du jardinier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !