Live News

Tentative de viol à Bel-Air : le bus tardait à arriver, elle accepte un «lift» et atterrit dans un champ de canne...

La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a ouvert une enquête.

Dans une déposition consignée au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche, la semaine dernière, une femme de 37 ans se dit victime d’attouchements sexuels.

Publicité

Selon son récit à la police, les faits se sont déroulés dans un champ de canne. Elle relate qu’elle se trouvait sur un arrêt d’autobus quand un van s’est arrêté à sa hauteur. Le conducteur lui aurait alors proposé de la déposer.

Dans sa déposition à la police, elle a expliqué aux policiers qu’elle voyage souvent à bord des vans lorsque les autobus tardent à venir dans sa région ou tout simplement lorsqu’elle a raté le bus.

Mais, à sa grande surprise, dit-elle, le conducteur du van l’aurait conduite dans un champ de canne la semaine dernière.

Une fois sur place, l'homme se serait livré à des attouchements sexuels sur elle et aurait tenté d’abuser d’elle.

Face à son refus, le conducteur aurait même tenté de l’agresser, dit-elle. La trentenaire dit avoir pu s’échapper des griffes de son agresseur et prendre la fuite. Une enquête policière est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !