Live News

Tentative de suicide : un touriste seychellois se poignarde au ventre 

Un Seychellois, âgé de 55 ans, est venu en vacances à Maurice en compagnie de sa concubine et de sa sœur le dimanche 25 août. Ils logent dans une villa située dans le Nord. 

Publicité

Sauf que leurs vacances ont viré au cauchemar au lendemain de leur arrivée. Dans l’après-midi du lundi 26 août, plus précisément vers 14 heures, l’homme se trouvait sur la terrasse avec sa sœur, âgée de 58 ans et infirmière de profession. Quelques minutes après, il s’est rendu dans la cuisine de la villa pour retrouver sa concubine, qui est d’origine malgache. C’est alors que l’infirmière a entendu les hurlements de sa belle-sœur. Elle s’est aussitôt dirigée vers la pièce concernée et, à son grand étonnement, a vu son frère tenant un couteau avec lequel il venait de s’infliger un coup au ventre. Le service des ambulanciers fut aussitôt alerté et le blessé a été transporté à l’hôpital du Nord où il a été admis car son état de santé est jugé grave.

Selon nos recoupements, le blessé est dans un état dépressif depuis la mort de sa mère et d’une de ses sœurs. Le départ des trois vacanciers était prévu pour le 14 septembre. Une enquête a été initiée par la police du Tourisme de la division nord.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !