Dans la soirée du samedi 8 juin 2024, une tragédie a été évitée de justesse à Quatre-Bornes. Un homme de 30 ans a tenté de mettre fin à ses jours après une dispute conjugale. L’intervention rapide de la police a permis de le sauver à temps.
Publicité
Selon la concubine, une cleaner de 41 ans et résidant à Palma, , une discussion avec son compagnon a dégénéré. Aux alentours de 19 heures, après une dispute, le jeune homme a quitté le domicile. Inquiète de ne pas le voir revenir, elle a sollicité l’aide de la police.
Les agents de la police de Quatre-Bornes, dépêchés sur les lieux, ont trouvé l’homme à l’entrée principale de leur résidence. Il était en mal en point. Les policiers l’ont immédiatement transporté à l’hôpital Victoria. La femme a appris que son compagnon avait tenté de se suicider en ingérant des substances toxiques non identifiées.
Le jeune homme est hospitalisé sous observation, où son état de santé est étroitement surveillé. En raison de son état, la police n’a pas pu recueillir de déclaration de sa part, et aucun élément de preuve concernant les substances ingérées n’a pu être sécurisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !