Tentative de meurtre à Vallée-Pitot : une femme grièvement blessée après une agression au couteau, son époux recherché
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Une femme de 33 ans lutte pour sa vie après avoir été grièvement blessée à l'arme blanche, lundi après-midi, à son domicile, dans la région de Vallée-Pitot.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la trentenaire a reçu un coup de couteau à l'abdomen lors d'une violente altercation survenue dans des circonstances qui restent à éclaircir. Les urgentistes du SAMU ont rapidement été dépêchés sur place avant de la transporter à l'hôpital Dr Jeetoo.
La victime a été admise en soins intensifs. En raison de son état critique, les enquêteurs n'ont pas encore pu recueillir sa version des faits.
Le suspect avait quitté les lieux à l'arrivée de la police et est toujours recherché par la police. L'arme utilisée n'avait pas encore été retrouvée.
Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cette violente agression.
Ellvina Nallan