Live News

Tentative de meurtre sur une infirmière à Moka : un premier suspect arrêté

Plus d’un mois après la tentative de meurtre sur une infirmière de 45 ans, à Moka, le 7 janvier, un premier suspect a été arrêté par la police. Il s’agit d’un habitant de Vallée-des-Prêtes, âgé de 20 ans.

Le jeune homme a avoué à la police avoir participé à cette agression. 

Selon ses dires, c’est un ami qui lui a demandé de l’accompagner à Moka pour agresser quelqu’un. Il a alors pris sa moto pour se rendre se place. Il était accompagné de deux hommes. 

Ainsi, au moment où l’infirmière descendait de sa voiture, les trois hommes l’ont sauvagement agressée à coups de sabres.  

La victime a été grièvement blessée. Sa voiture a également été saccagée. 

Le jeune homme a affirmé aux policiers qu’il n’est pas au courant du motif de cette agression et qu’il a seulement suivi les instructions de son ami. Il a également balancé les noms de ses complices aux enquêteurs.

L’enquête de la police s’oriente vers un règlement de compte. 

Les enquêteurs sont actuellement à la recherche des autres suspects. L’enquête est menée par les inspecteurs Jugoo, et Ramjanttan, de la Major Crime Investigation Team (MCIT).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !