Keegan Etwaroo est recherché par la police pour tentative de meurtre sur un policier. Le témoin clé dans l’enquête sur l’affaire ‘Stag Party’ aurait foncé son véhicule sur un constable en face de la cour de district de Curepipe dans la matinée de ce lundi 21 août. Selon nos informations, le policier en question voulait procéder à son arrestation dans l’enquête sur la saisie de deux plants de cannabis dans un poulailler à Vacoas mercredi dernier.
Publicité
Les deux frères de Keegan Etwaroo ont déjà été arrêtés dans le cadre de cette même enquête. Ils ont comparu devant la justice, ce matin.
Dans une déclaration faite sur RadioPlus cet après-midi, Keegan Etwaroo a nié avoir tenté d’écraser un policier avec son véhicule. Il allègue qu’il y a une tentative pour le piéger. Écoutez-le sur notre lecteur audio plus haut.
Du côté de la police, on affirme qu’un des constables qui tentait de procéder à l’arrestation de Keegan Etwaroo a eu un bras fracturé. Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !