Live News

Tentative de meurtre à Olivia : Un différend vire au drame

Un différend commercial a failli tourner au drame, dans l’après-midi de lundi, aux Résidences EDC, à Olivia. Une altercation entre deux hommes a pris une tournure violente lorsqu’un conducteur de camion aurait volontairement foncé sur son interlocuteur à deux reprises. Il a ensuite pris la fuite. Un homme, grièvement blessé, est hospitalisé. Son état de santé est jugé sérieux.

Publicité

Une dispute qui dégénère

Vers 16 heures lundi, un homme de 43 ans, qui est paysagiste, se trouvait à proximité d’un garage lorsqu’il a été abordé par un homme de 40 ans qui habite à Kewal Nagar, à Belle-Rive. Une dispute a éclaté entre eux au sujet de la vente d’un camion. Les échanges se seraient rapidement envenimés. L’homme de 40 ans aurait pris place dans son véhicule, un camion blanc, et il aurait foncé sur le paysagiste. 

Ce dernier n’a pas eu le temps de réagir. Il a été écrasé contre un mur en béton. L’agression s’est poursuivie. Le camionneur aurait immobilisé son véhicule quelques mètres plus loin avant de faire marche arrière et de percuter à nouveau le paysagiste. Il a ensuite disparu dans la nature.

État préoccupant

Grièvement blessé, le paysagiste a été transporté d’urgence à l’hôpital Sir Anerood Jugnauth par des volontaires. Il est hospitalisé et son état de santé est jugé grave. Les policiers du poste de Rivière-Sèche et leurs collègues de la police criminelle se sont immédiatement mis à la recherche du suspect. Quelques heures après, ils l’ont localisé et l’ont interpellé. Après son interrogatoire, il a été placé en détention. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !