Faits Divers

Tentative de meurtre à Mapou : une femme entre la vie et la mort après avoir été poignardée

 l’hôpital SSRN

Sa vie ne tient qu’à un fil. Pamela Marie Louise Michele C., 48 ans, a été agressée à coups de couteau à trois reprises lundi matin alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail. C’est son époux qui l’aurait poignardée. La Criminal Investigation Division (CID) de Piton recherche l’époux.

Publicité

L’habitante de Mapou travaille comme cleaner dans une école privée du Nord. Lundi, vers 06 h 45, elle a quitté sa maison pour se rendre au travail. En arrivant près du rond-point de Mapou, son époux se serait approché d’elle avant de l’agresser à coups de couteau. Il aurait ensuite pris la fuite. La quadragénaire a été retrouvée inconsciente au bord de la route par des passants qui ont alerté la police de Piton. Au même moment, des urgentistes sont arrivés et ont transporté la victime à l’hôpital SSRN de Pamplemousses.

À l’hôpital, elle a repris conscience et a confié aux enquêteurs que son époux l’a poignardée à trois reprises. Elle n’a pas pu fournir plus de détails, car elle a été conduite en salle d’opération. Après avoir subi une intervention chirurgicale, la victime a été admise à l’unité des soins intensifs. Elle a été placée sous assistance respiratoire. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Lundi après-midi, les limiers de la CID de Piton se sont rendus au domicile de l’époux de la victime pour l’arrêter, mais ce dernier n’y était pas. Il risque d’être inculpé sous une charge provisoire de tentative de meurtre. L’enquête est placée sous la supervision du chef inspecteur Powdar.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !