Un mineur de 16 ans, habitant dans le Nord et qui est actuellement en liberté sous caution pour une affaire de vol, ne semble pas avoir retenu la leçon. Cet adolescent a fait irruption dans une pharmacie à Goodlands mercredi après-midi 17 janvier. Il a emporté plusieurs médicaments.
Publicité
Toutefois, l'alarme de la pharmacie s'est déclenchée et les limiers de la brigade criminelle de Goodlands, sous la supervision de l'inspecteur Gunga, se sont rendus sur les lieux, qu'ils ont barricadés. Quand l'adolescent est sorti, les policiers n'ont eu qu'à le cueillir.
Les médicaments qu'il avait en sa possession ont été sécurisés et le jeune homme a été conduit au bureau de la Criminal Investigation Division de Goodlands pour son interrogatoire. Il est passé aux aveux.
L'enquête, menée par le sergent Barlen Krishna-Nair et le sous-inspecteur Ramasawmy, est supervisée par le surintendant Callee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !