Live News

Tempête Carlos : une cinquantaine d’interventions des pompiers depuis dimanche

Le pays est toujours en alerte cyclonique 2. La forte tempête tropicale Carlos se trouvait à 10 heures ce lundi 6 février à 230 kilomètres au nord de Maurice.

Il n'y a pas eu de gros dégâts à signaler jusqu'à présent, si ce n’est des chutes d’arbres dans certains endroits et des accumulations d’eau dans quelques régions.

Mais même si Carlos n’a pas fait de gros dégâts, les pompiers n’ont pas chômé. Entre 6 heures dimanche 5 février et midi ce lundi 6 février, ils ont effectué une cinquantaine interventions. La plupart des cas concernaient des évacuations d’eau dans des rues et des maisons.

Les pompiers se sont déplacés en plusieurs occasions dimanche pour enlever des arbres et des branches qui obstruaient la route dans plusieurs régions de l’île, notamment à Chemin-Grenier, Mahébourg, Plaine-Magnien, Port-Louis, Fuel, Floréal, La Nicolière, Arsenal et Clémencia.

Ce lundi, les pompiers ont été sollicités une vingtaine fois. Les interventions se sont déroulées principalement dans le Nord, indique le Divisionnal fire officer, Dorsamy Ayacoutee, sur Radio Plus.

Quelques accidents de la route sans gravité ont été enregistrés. Il est conseillé aux automobilistes de faire preuve de prudence en raison des poches de brouillard dans certaines régions de l’île.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !