Live News

Téléréalité de Radio Plus : cinq couples populaires participent au Reality Show à partir du 11 février

reshma
Le couple Reshma et Shastry Souky sont les Tik Tokers les plus populaires de Maurice. Ils ont cumulé 6.8 M de ‘likes’ sur leur page.

C’est l’évènement à ne pas rater du 11 au 14 février ! Le Reality Show, téléréalité organisée par Radio Plus, en collaboration avec Le Défi Media Group et Maboulz, promet un bon divertissement. Cinq couples, déjà connus du public, seront des vôtres pendant quatre jours. Ils sont Shazia et Alli, Sindy et Visham, Ranini et Patrick, Reshma et Shastry et Jay et Nirmala. Les internautes pourront suivre cette aventure à travers TéléPlus, le site du Défi Media Group, à l’adresse www.defimedia.info

Les cinq couples sont des personnes connues qui intégreront les chalets du Domaine de Lagrave ce mardi 11 février. Ils devront se surpasser afin d’être parmi les trois couples finalistes qui se disputeront la dernière manche, le 14 février devant le public.

sindy
Sindy Speurt, élue Miss Franco-Mauricienne en 2018 et Visham Ramdoo, imitateur et humoriste très connu sur le plan local et international, se disent prêts pour l’aventure.

Pendant leur séjour, ils s’affronteront lors des épreuves physiques, mentales et psychologiques basées sur les sept piliers de l’amour.

Trouver des indices, aller à la chasse des objets qui leur permettront de remporter des ingrédients pour cuisiner un plat spécifique, figurent parmi les nombreux défis qui les attendent. 

Ils seront suivis par une caméra durant les challenges. En soirée, de 19 à 21 heures, une émission fera un condensé des moments forts de la journée sur le site du Défi Media. Chaque jour, un couple sera éliminé suivant leurs performances lors des diverses épreuves. 

ranini
Ranini Cundasawmy, championne du monde de muay-thaï, et son époux Patrick, sont heureux de faire partie de l’aventure.

Trois couples accéderont à la finale qui se tiendra le 14 février lors d’une soirée dansante qui débutera vers 18 heures au Domaine de Lagrave. Lors de cette dernière manche, les six tourtereaux devront répondre à des questions et participer à d’autres compétitions.

Le couple qui gagnera les épreuves haut la main remportera une croisière offerte par Atom Travel. D’autres cadeaux sont aussi prévus.

jay
L’inspecteur Jay Boojhawon, président de la Police Officers Solidarity Union, et son épouse Nirmala sont parmi les cinq couples du Reality Show.

Le prix du billet pour assister à la finale est à Rs 1,200. Cela comprend le dîner et la soirée dansante avec des jeux pour les couples. Vous aurez l’occasion de vous déhancher sur la piste de danse jusqu’à minuit.

Les billets sont en vente au siège de Radio Plus à la rue Labourdonnais.

À découvrir les portraits des cinq couples dans notre édition de Le Dimanche/L’hebdo de ce dimanche 9 février.

shazia
Radio Plus avait célébré le mariage du couple Shazia et Alli le 14 février 2010.

 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP