Live News

Téléphone portable : Huawei lance le P30 et le P30 Pro

Coup de cœur pour les passionnés de Huawei. Un modèle de téléphone avec des caméras puissantes : le fabricant chinois vient de lancer son téléphone P30 et le P30 Pro au Paris Convention Centre en ce mardi 26 mars 2019. 

Encore une fois le fabricant chinois a voulu « révolutioner la photographie » autour du thème « Rewrite the rules of photography ».

Le but de Huawei, selon son CEO, Richard Yu, « est de créer des téléphones puissants qui changeront la vie des gens ». 

La série P30 a plusieurs nouvelles fonctions novatrices. Mais les plus impressionnantes concernent la caméra. Le téléphone cellulaire est ainsi doté de fonctions supérieures concernant la caméra. 

Le P30 est équipé d’un nouveau triple capteur « supersensing » 40MP et le P30 Pro propose de son côté un quadruple « capteur révolutionnaire ». 

Avec la série P30, vous pouvez prendre des photos dans le noir, dans l'eau et faire des photos du ciel et des étoiles de manière plus claire voire même photographier la lune. 

Le capteur voit beaucoup plus de lumière que votre rétine. 

Le plus étonnant également est le nouveau mode vidéo qui enregistre en parallèle la vidéo en grand angle, et en mode téléobjectif. Un véritable must pour tous les amoureux de téléphonie mobile hightech.

Nafisah Fakun de Paris

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !