Actualités

Télécommunications régionales : Sherry Singh à la présidence de la SATA

Sherry Singh à sa première réunion en tant que président de la SATA ce vendredi

Pour la période 2019/2020, c’est Sherry Singh, Chief Executive Officer de Mauritius Telecom, qui sera le président de la Southern Africa Telecommunications Association (SATA). La passation de pouvoir a eu lieu ce vendredi 26 avril, lors du dernier jour de la conférence annuelle de la SATA, ayant réuni 60 délégués de 11 pays, qui a eu lieu à l’hôtel Sofitel, Flic-en-Flac.

« Parfois, nous n’avons pas besoin de réinventer la roue. Nous pouvons partager nos succès et nos échecs, apprendre les uns des autres et ainsi faire en sorte que la technologie puisse aider dans le développement économique de nos pays et être au service de nos concitoyens. C’est aussi le rôle de la SATA. Afin d’encourager une meilleure collaboration, je prends l’engagement de créer une plateforme de partage numérique pour faciliter l’échange d’informations entre nos membres, » a dit Sherry Singh dans son discours d’acceptation.
 
La SATA est une organisation qui regroupe les entreprises du secteur des télécommunications/ Technologies de l’information et de la communication. Elle a été créée en 1980, en conformité au traité de la Southern African Development Community et aux dispositions de la SADC sur les transports, les communications et la météorologie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !