Elle a été interpellée par l’univers de la mode dès son plus jeune âge. À 12 ans, Teena Mason fait ses premiers pas dans le mannequinat à travers Heat Model Agency. « Le mannequinat est une histoire de famille. Ma maman et mes deux grands frères sont d'anciens mannequins », dit-elle.
Publicité
Au fil du temps, Teena se découvre une passion pour la mode, surtout pour l’aspect styling. « Le mannequinat m’a permis d’avoir confiance en moi et m’a aidée à m’accepter comme je suis », dit-elle.
Elle a cependant compris que le mannequinat n’était pas une carrière en soi et déconseille aux jeunes femmes qui se lancent dans cet univers d’arrêter leurs études pour en faire leur métier.
« Il s’agit souvent d’une petite étape passagère dans la vie. Le mannequinat ne nécessite aucun diplôme et aucune compétence intellectuelle. Idéalement, c’est mieux de commencer le mannequinat à travers une agence pour se faire connaître », conseille-t-elle.
C’est une passionnée de sport, d’aventures extrêmes, de voyages et d’animaux. « J’aime me cultiver et faire de nouvelles rencontres », indique-t-elle.
Photos : Brady Goorapa,Cyrille Roy, Evans Anthony, Joël Raffaut, Michael Chan.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !