Actualités

Task Force sur la drogue : Raouf Gulbul dépose quatre documents au CCID

Raouf Gulbul

Quatre documents ont été déposés au Central Criminal Investigation Department (CCID) par l’avocat Raouf Gulbul, dans la journée du jeudi 4 juillet. L’homme de loi, qui était convoqué par la Task Force instituée pour faire la lumière sur les conclusions du rapport de la commission d’enquête Lam Shang Leen, a déposé des documents relatifs à ces démarches judiciaires visant à contester les éléments dudit rapport.

Un Motion Paper réclamant une révision judiciaire, et un document certifiant l’autorisation de la cour suprême pour sa demande de révision judiciaire, ont été remis aux enquêteurs de la Task Force des Casernes centrales. Face aux enquêteurs du CCID, Raouf Gulbul, qui était assisté de ses hommes de loi, Ravin Chetty et l’avoué Jaykur Gujadhur, a expliqué qu’il ne peut répondre aux questions, vu qu’il est dans l’attente d’une décision de la Cour suprême sur sa contestation des conclusions du rapport Lam Shang Leen qui le concernent.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective