Publicité
L’émission « Au Cœur de l’Info » vous propose comme unique thème ce samedi matin : Task Force post-rapport Lam Shang Leen : quelle mission et quelles attentes ?
Cette semaine, le Premier ministre a annoncé l’institution d’une Task Force sous la présidence du directeur général de l’Independent Commission Against Corruption (Icac). Une décision qui fait suite à la publication du rapport de la Commission d’enquête sur la drogue.
Cette Task Force va coordonner et superviser les enquêtes qui seront menées sur les personnes dont les noms ont été cités dans le rapport de la Commission d'enquête.
Toutefois, cette démarche n’est pas vue d’un bon œil dans les rangs de l’opposition, surtout parce que cette Task Force sera présidée par le directeur de l’Icac.
L’opposition parle de tactique dilatoire et de mascarade et dit qu’elle ne fait pas confiance à l’Icac.
La question débattue ce samedi matin. Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul reçoivent en studio : Etienne Sinatambou qui fait partie du comité ministériel ayant mis sur pied cette Task Force ainsi que Madan Dulloo, avocat, membre du MMM et qui avait présidé un Select Committee sur la drogue en 1987 suivant le rapport de la Commission Rault.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !