Actualités

Task force Maha Shivaratri - Alain Wong : «Il va falloir redoubler de vigilance sur nos routes»

Task force Maha Shivaratri

« Il va falloir être plus prudent sur nos routes ». Déclaration du ministre Alain Wong, à l’issue d’une réunion du Task Force, instituée dans le cadre des célébrations de la fête Maha Shivaratri.

C’était dans l’après-midi du mercredi 16 janvier au bâtiment du New Government House. Les représentants des associations socio-culturelles ont rencontré le Premier ministre Pravind Jugnauth et plusieurs autres ministres, notamment le DPM, Ivan Collendavelloo, la vice Premier ministre, Fazila Jeewa Daureeawoo, Nando Bodha, ministre des Infrastructures publiques, Anwar Husnoo, Etienne Sinatambou, et Yogida Sawminaden, entre autres, dans le cadre d’un Task Force mis sur pied pour les célébrations de la fête Maha Shivaratri.

Le ministre de l’Environnement, Alain Wong avance que la sécurité routière durant le pèlerinage a été abordé parmi différents thèmes. Le ministre explique qu’il y aura beaucoup de gens sur nos routes durant le pèlerinage et demande aux automobilistes de redoubler de vigilance. Dans cette optique, des représentants de plusieurs corps, dont ceux des services essentiels étaient présents, notamment un représentant des services des sapeurs-pompiers.