Live News

Tara Knitwear : le ministère du Travail s’attèle à trouver un fonds pour le paiement des salaires des employés

Trouver un fonds pour effectuer le paiement des salaires de juillet 2019 pour les employés de Tara Knitwear, située à Plaine-Lauzaun. C’est ce à quoi s’attèle le ministère du Travail en ce moment. Pour ce qui est du salaire pour le mois d’août, les employés devraient être payés en trois tranches.

Parallèlement, deux employés de l’usine se sont rendus au ministère du Travail, ce jeudi. Ils avaient été convoqués à l’issue d’une plainte déposée le 8 août dernier. «Nou pou atan lundi. Nou pou gagne nou la pey. Si nou gagne nou la pey, korek», a déclaré Sunil Mungra, un des employés, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, cet après-midi.

Quelque 500 personnes sont actuellement dans le flou quant à leur avenir car ils n'ont pas obtenu leur salaire pour le mois de juillet. Pour rappel, l’usine Tara Knitwear, spécialisée dans la teinturerie et la fabrication de t-shirts, a été placée sous l’administration de la firme BDO, hier. Les deux administrateurs, Afsar Ebrahim et Georges Chung, ont demandé un délai de 48 heures, pour mieux cerner la situation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !