Live News

Tara Knitwear : des employés effectuent un sit-in devant leur usine

Les 500 employés de l’usine textile de Tara Knitwear située à Plaine-Lauzan sont dans le flou quant à leur avenir. Ils disent ne pas avoir reçu de salaire pour le mois de juillet 2019. C’est pour cela que certains d’entre eux effectuent un sit-in devant de leur usine ce lundi matin, 19 août. Ils souhaitent que le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, intervenienne sur ce dossier.

Pour rappel, la compagnie de textile fait face à des difficultés après la fermeture de l’usine Tex Services Ltd. Cette dernière avait pour habitude de redistribuer certaines commandes vers d’autres usines du secteur, dont celle notamment de Tara Knitwear. Tex Services Ltd avait été placée sous administration judiciaire en mars dernier.

Par ailleurs, le ministre du Travail avait, dans une déclaration faite sur les ondes de Radio Plus, le lundi 12 août, affirmé que d’autres compagnies pourraient soutenir Tara Knitwear en partageant leurs commandes jusqu’à ce que la société redresse sa situation financière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor