Bollywood

Tamasha: un long baiser torride entre Rambir Kapoor et Deepika Padukone censuré

Tamasha a été censuré. Le film s’est vu octroyer un visa UA après cinq coupures. Une de ces coupures concerne un long baiser entre Ranbir Kapoor et Deepika Padukone. Ce baiser très sensuel a été réduit par presque 90 pour cent. Selon une source bien-informée, le Bureau de la Censure a trouvé le baiser trop hot pour être accepté. Dans sa forme initiale, cela aurait été le baiser le plus long et sensuel de l’écran indien. On considère même qu’il est plus passionné que le baiser entre Aamir Khan et Karisma Kapoor dans le film Raja Hindustani. En dépit de ces coupures, les membres de la censure ont aimé le film. L’alchimie entre Ranbir et Deepika est extraordinaire. Tamasha  sera dans les salles le 27 novembre.  

Ranbir Kapoor et Deepika Padukone brillent de mille feux

Ranbir Kapoor et Deepika Padukone se sont investies à fond pour leur prochain film, Tamasha, produit par Sajid Nadiadwala et réalisé par Imtiaz Ali. Pour la première fois, le couple a échangé un baiser passionné à l’écran. Le film tourne autour de deux jeunes qui se rencontrent en Corse et d’instinct, ils décident d’aller à l’aventure ensemble. Dans les paysages sauvages de la Corse et de l’Europe, ils vont mieux se comprendre, dire beaucoup de mensonges, imiter Dev Anand et Mona Darling et finalement tomber amoureux. Pourtant, ils s’étaient jurés de ne pas tomber dans le piège. « Le baiser entre eux n’est pas très long en termes de temps à l’écran, mais c’est intense, très différent du baiser intime dans Bachna Ae Haseeno, selon  une source proche de l’équipe de tournage. Deepika et Ranbir ont partagé une relation amoureuse pendant deux ans, de 2008 à 2010. Mais Ranbir voyait d’autres filles en même temps et elle est partie. La mère de Ranbir, Neetu Kapoor, est intervenue pour dire que Deepika n’avait pas de classe et ne devait pas révéler des informations à la presse sur les raisons de cette rupture ». Deux ans après, revenus à de meilleurs sentiments, Ranbir et Deepika allaient surprendre tout le monde en annonçant leur partenariat pour Yeh Jawaani Hai Deewani d’Ayan Mukerji. Le film a été un tel succès que Neetu Kapoor a été très gentille envers Deepika lors de leur prochaine rencontre. Deepika, dans une récente interview, avoue que son alchimie avec Ranbir est exceptionnelle à l’écran. « Soit vous l’avez ou vous ne l’avez pas. Cela vient tout naturellement. Une alchimie travaillée paraît tout de suite forcée à l’écran. C’est une grande chance pour Ranbir et moi de l’avoir », a-t-elle dit. Pour sa part, le réalisateur Imtiaz Ali a souligné que c’est un rêve d’avoir Ranbir Kapoor et Deepika Padukone sur un même plateau. Il salue leur grand professionnalisme, car ils se sont pliés à toutes ses exigences sans la moindre plainte. « Le résultat est très beau à voir », souligne-t-il.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !