Faits Divers

À Tamarin Falls, Henrietta : la voiture de location d’une Française saccagée 

Photo d'Illustration

À peine deux jours après son arrivée sur le sol mauricien, une touriste de nationalité française, âgée de 29 ans, a eu une mauvaise surprise :
celle de voir son véhicule de location saccagé. C’était entre 15 heures et 17 h 30, le dimanche 23 février, à Tamarin Falls, Henrietta. 

La jeune touriste voulait apprécier la splendide vue dite des ‘sept cascades’, sur la rivière Tamarin, à 2 km du réservoir de Mare-Aux-Vacoas. C’est un moment de distraction de la jeune femme qui aurait profité à un ou des malfrats pour dérober les effets laissés dans le véhicule sur l’aire de stationnement. 

Pour pouvoir mettre la main sur les objets de valeur de la Française, le ou les malfaiteurs ont brisé le pare-brise arrière. Ils ont emporté des lunettes de soleil de la marque Dior, un téléphone cellulaire, une somme de Rs 9 000 ainsi que le sac à main de la Française. La valeur estimée du butin est de Rs 70 000. 

L’affaire a été référée à la police. Le départ de la Française est prévu pour ce jeudi 27 février.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !