Bollywood

Takht de Karan Johar pour Noël 2021

Pendant des semaines, Karan Johar a sillonné l’Inde pour repérer des sites appropriés pour le tournage de son film le plus ambitieux : Takht. Il avait annoncé ce projet en 2018. Le 1er février, il a indiqué que ce film sera dans nos salles le 24 décembre 2021.  

Le film est basé sur quelques pages de l’histoire de l’Inde – la période la plus sombre avec la guerre entre Aurangzeb et son frère Dara Shikoh pour le Takht (le trône royal des Moghol). Ce trône très convoité, appelé Takht-i-Jahangir, avait été construit par l’empereur Jahangir et il se trouve actuellement à Diwan-i-Khas, Red Fort à Agra.

Takht tourne autour de la guerre entre Dara Shikoh, le fils aîné de Shah Jahan, et son troisième fils, Aurangzeb - rôles tenus par Ranveer Singh et Vicky Kaushal respectivement. Alia Bhatt, Bhumi Pednekar, Kareena Kapoor Khan, Janhvi Kapoor et Anil Kapoor sont les autres artistes du film.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !