Bollywood

Takht de Karan Johar pour Noël 2021

Pendant des semaines, Karan Johar a sillonné l’Inde pour repérer des sites appropriés pour le tournage de son film le plus ambitieux : Takht. Il avait annoncé ce projet en 2018. Le 1er février, il a indiqué que ce film sera dans nos salles le 24 décembre 2021.  

Le film est basé sur quelques pages de l’histoire de l’Inde – la période la plus sombre avec la guerre entre Aurangzeb et son frère Dara Shikoh pour le Takht (le trône royal des Moghol). Ce trône très convoité, appelé Takht-i-Jahangir, avait été construit par l’empereur Jahangir et il se trouve actuellement à Diwan-i-Khas, Red Fort à Agra.

Takht tourne autour de la guerre entre Dara Shikoh, le fils aîné de Shah Jahan, et son troisième fils, Aurangzeb - rôles tenus par Ranveer Singh et Vicky Kaushal respectivement. Alia Bhatt, Bhumi Pednekar, Kareena Kapoor Khan, Janhvi Kapoor et Anil Kapoor sont les autres artistes du film.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !