Techno

Tablette tactile : La Huawei MatePad T10 est arrivée

Huawei MatePad T10 La nouvelle tablette affiche un look qui évoque la robustesse.

Une nouvelle tablette tactile débarque sur le marché mauricien. Il s’agit de la Huawei MatePad T10. Elle dispose d’un écran de 9,7 pouces. Son design est plutôt classique. Il évoque davantage la robustesse que le raffinement. On le voit, par exemple, au large encadrement de l’écran sur la face avant. Cependant, le dos est plus élégant.

Fonction Kids corner

La tablette tactile est équipée du processeur Kirin 710A octa-core. La mémoire vive est de 2 Go de RAM. Au niveau du système d’exploitation, on retrouve Android 10 avec l’interface EMUI 10.1 de Huawei. La Huawei MatePad T10 dispose d’une mémoire interne de 32 Go. Les appareils photo sont basiques. Le principal au dos affiche une résolution de 5 Megapixels (MP), alors que celui sur la face avant pour les selfies dispose d’une résolution de 2 MP.

Parce que les enfants sont friands de tablettes tactiles, la Huawei MatePad T10 est équipée de la fonction Kids corner. On y trouve un contrôle parental et des applications adaptées aux enfants. Parmi les autres fonctions de la Huawei MatePad T10, notons le mode Eye Comfort. Comme son nom l’indique, il permet de protéger les yeux de l’utilisateur avec, par exemple, un filtre anti-lumière bleue et un mode sombre pour les conditions de basse luminosité. La MatePad T10 intègre également la technologie Huawei App Multiplier, qui permet d’afficher plusieurs applications en même temps sur l’écran.

La Huawei MatePad T10 est disponible chez tous les revendeurs agréés Huawei à Rs 11 999.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !