Bollywood

Taapsee Pannu va encore faire parler d’elle avec Game Over

Taapsee Pannu.

Taapsee Pannu incarne une fille qui a peur du noir et souffre d’anxiété dans « Game Over ». Un autre rôle intense pour l’actrice très douée de « Badla ».

Sur une affiche, Taapsee est vue dans un fauteuil roulant et luttant contre une identité mystérieuse dans le thriller réalisé par Ashwin Saravanan. « Il s'agit d'un film très spécial, car vous rencontrez rarement des scénarios et des concepts qui ne soient pas associés à une région. J’ai voulu m'assurer que ce film puisse être doublé en hindi. Anurag Kashyap a adoré le film et a accepté de le présenter en langue hindi. Game Over sort aussi en tamoul et télougou », dit-elle.

Dans ce thriller surnaturel, Taapsee est une personne anxieuse. Après avoir souffert d’un traumatisme, elle perd confiance en elle. De plus, son domicile est cambriolé. Pour mieux comprendre son personnage, l’acteur s'est tourné vers la co-scénariste du film, Kavya Ramkumar. En effet, sa famille travaille avec une ONG basée à Pondichéry qui aide les personnes souffrant de stress post-traumatique. « Comme je n'ai pas vécu ces émotions, elles ne me sont pas venues naturellement. J'ai donc demandé l'aide de Kavya pour comprendre les réactions du personnage pour les utiliser naturellement dans ma performance », explique Taapsee.

Avant même le tournage de ce film multilingue, en octobre dernier, l'acteur s'est familiarisé avec le sujet en lisant de nombreux documents à ce sujet. Elle a également obtenu des informations de Ramkumar, qui a partagé divers récits de personnes souffrant de cette maladie. « Je trouve que ce n’est pas bien de rencontrer des malades à des fins de recherche. Alors, Kavya est devenu le moyen pour moi de comprendre leur psyché. J'ai aussi regardé des documentaires comme 'A Cure For Fear' et 'Nyctophobia' », précise-t-elle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation