Bollywood

Taanaji : The Unsung Warrior - Le couple Ajay Devgn-Kajol réuni de nouveau

Taanaji : The Unsung Warrior

L’année dernière, Ajay Devgn avait dévoilé le premier poster de son projet très ambitieux, Taanaji: The Unsung Warrior. Le film est basé sur quelques pages de l'histoire de l'Inde.

Ajay se mettra dans le rôle-titre – celui de Taanaji Malusare, plus connu comme Taanali, le brave guerrier qui s’est sacrifié sur le champ de bataille à Sinhagad. Il y a des informations que Kajol aurait accepté d’être l’épouse de Taanaji dans le film qui sera en 3-D. L'actrice sera vue dans Helicopter Eela, une production d'Ajay Devgn qui sortira, le  14 septembre 2018.

Taanaji: The Unsung Warrior, dirigé par On Raut, est toujours au stade de pré-production. Un budget de Rs 1.5 milliard a été alloué à ce projet grandiose. Le premier tour de manivelle sera donné en septembre après qu'Ajay termine Total Dhamaal. 

Quand Ajay Devgn avait annoncé Taanaji: The Unsung Warrior, il avait le soutien de deux maisons de production, mais il semblerait qu'il aurait eu des différends entre eux sur le budget à être accordé au projet. Finalement, Ajay Devgn a décidé de produire lui-même le film, car il ne veut pas faire de compromis. 

Taanaji Malusare était un chef militaire de l'Empire Maratha. Il s’était battu dans plusieurs guerres aux côtés du leader Maratha, Shivaji. Il est plus connu pour son rôle dans la Guerre de Sinhagaden, en 1670.  Il faisait les préparations pour le mariage de son fils quand il avait été convoqué par son leader Shivaji pour une mission – la recapture de Kondhana. Il avait tout quitté pour se mettre à la tête de l’armée en route pour Kondhana, Pune. Il est mort sur le champ de bataille et s’était battu jusqu’à sa dernière goutte de sang pour son chef.