Actualités

T1 Diams en quête de fonds

T1 Diams

L’Organisation non gouvernementale T1 Diams lance sa campagne nationale de quête annuelle qui se tiendra du 1er au 23 décembre.

Afin de sensibiliser le public sur son rôle et ses objectifs, l’ONG a tenu un Road Show, le samedi 23 novembre, au siège de l’organisation au centre commercial de Bagatelle en passant par Quatre-Bornes, Rose-Hill et Ébène. Cette initiative a été organisée en collaboration avec Team and Rover, une association qui regroupe les propriétaires de véhicules de la marque Land Rover.

Œuvrant en faveur des patients atteints du diabète du type 1, l’ONG a besoin d’argent pour mener à bien sa mission. Parmi, l’encadrement des patients afin de les rendre autonomes et les aider à mener une vie active et saine.

Outre la quête nationale annuelle, T1 Diam organisera aussi une journée dansante pas comme les autres au St Mary’s College, Rose-Hill, le 1er décembre. « Anou danse pou Ti Diam » verra en effet la participation d’instructeurs de danse pour des cours d’initiation. Est aussi prévue une soirée familiale le 14 décembre. Ces événements sont envisagés pour lever des fonds pour l’organisation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !