Live News

Système VHF : licence obligatoire pour les plaisanciers, détenteurs du permis «Outside Lagoon»

Avis aux plaisanciers titulaires d'un permis « Outside Lagoon », délivré par la Tourism Authority. Il est impératif d'obtenir une licence radio auprès de l'Information and Communication Technologies Authority (ICTA) pour l'utilisation de l'équipement VHF. L'organisme a été informé par l'ICTA que seuls 218 détenteurs du permis « Outside Lagoon » possèdent cette licence, alors qu'il y a 2679 détenteurs enregistrés.

Publicité

Dans le but de se conformer à cette exigence légale, la Tourism Authority demande à tous ceux concernés de déposer une demande auprès de l’ICTA dans les plus brefs délais. 

Pour faciliter cette démarche, un moratoire de trois mois est accordé pour vous conformer aux directives. Passé ce délai, si les démarches ne sont pas entreprises, la catégorie de votre licence sera modifiée de «Outside Lagoon» à «Inside Lagoon».

La Tourism Authority rappelle à tous les détenteurs de permis et aux skippers que l'exploitation d'un réseau ou d'un service d'information et de communication, y compris un réseau ou un service de télécommunication, sans détenir une licence émise par l'ICTA, est illégale en vertu de la loi sur l'ICT Act.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !