Le référendum pour déterminer la représentativité syndicale au sein de la United Bus Service (UBS) se tient ces mardi 12 et mercredi 13 juillet.
Publicité
Il opposera l’Union of Bus Industry Workers (UBIW) au front commun, composé de la United Bus Service Employees Association, de l’Association Travayer Transport Autobus et de la Bus Industry Traffic Officers’ Union. Lundi, lors d’un rassemblement des employés, au centre social Marie Reine de la Paix, le front commun a demandé à ses adhérents de ne pas se laisser avoir par les promesses des adversaires ». Gorah Emmatallee a rappelé que son syndicat a « toujours œuvré pour leur bien-être ». De son côté, Wakill Lalloo, négociateur de l’UBIW, a déclaré : « Nous ne ferons pas de fausses promesses, mais en cas de victoire, nous nous battrons pour la sécurité d’emploi ». Il condamne ce qu’il considère comme « une campagne d’intimidation des ses adversaires ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !