« Ce dénouement est un gros soulagement pour moi. Je suis quelqu’un de très croyant et j’étais sûr que la vérité finirait par éclater. C’est un cauchemar qui prend fin », a déclaré Sylvio Sundanum après l’annonce de Husein Abdool Rahim. Il avait été accusé par ce dernier de faire partie d’un complot visant à blanchir de l’argent. « J’ai donné toutes les preuves au Central Criminal Investigation Department pour prouver mon innocence. C’est dommage que certains se soient fait avoir par les dires de cet homme. La vie n’est pas faite pour faire de telles choses, pour être malhonnête. On ne vit qu’une fois après tout et il faut vivre honnêtement. »
Publicité
Me Dick Kwan Tat : «Je suis ému»
L’avocat d’affaires Dick Kwan Tat n’a pas souhaité faire de commentaires pour le moment. « Je suis vraiment ému. Je suis content que la vérité ait éclaté », s’est-il contenté de dire. Il a indiqué qu’il reviendrait plus longuement sur cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !