Live News

SVICC : la direction veut rassurer les employés du Swami Vivekananda International Convention Centre

La crainte des employés « Les Pailles Management Limited » sur une possible reprise des activités du Swami Vivekananda International Convention Centre par Landscope Mauritius, sera-t-elle dissipée rapidement ? 

En tout cas, le Managing Director de la State Investment Corporation (SIC) a indiqué en ce jeudi 25 avril qu’il existe un malentendu à ce sujet. 

Prochaine réunion d'explication entre la direction du SIC et les employés du Swami Vivekananda International Convention Centre

Les employés avaient dernièrement exprimé leur crainte via un courrier rédigé le mercredi 24 avril. Selon eux, des pourparlers auraient lieu pour que Landscope Mauritius reprenne les rênes du centre de conférences de Pailles.

Une réunion entre la direction de la State Investment Corporation (SIC) et le personnel devrait se tenir très prochainement pour clarifier la situation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !