La direction de Long Beach Hotel de Belle-Mare dit «regretter cette situation inédite» après qu'une trentaine de personnes, séjournant en quarantaine dans l'établissement, ont été touchées par une probable intoxication alimentaire dans la nuit de mardi à mercredi. Elle dit suivre «des règles strictes d’hygiène alimentaire selon les plus hauts standards internationaux» et affirme avoir «demandé des tests indépendants supplémentaires au laboratoire SGS pour faire la lumière sur cet incident».
« Environ 565 repas ont été servis au dîner le mardi 8 septembre. La direction travaille en étroite collaboration avec les autorités locales pour déterminer au plus vite la source de la probable intoxication. L’hôtel a également proactivement demandé des tests indépendants supplémentaires au laboratoire SGS pour faire la lumière sur cet incident. La direction s’engage à communiquer les résultats de ces enquêtes au plus vite et regrette cette situation inédite dans son établissement», affirme la direction de Long Beach Hotel dans un communiqué émis ce jeudi.
Et d'ajouter : «Il est par ailleurs important de rappeler que le Long Beach accueille des passagers dans un cadre de quarantaine selon des standards et un prix agrées avec le gouvernement. Ces prestations ainsi que le niveau de service ne reflètent pas les prestations habituelles du Long Beach. Tous les protocoles d’hygiène sanitaire sont cependant strictement respectés y compris ceux spécifiques au protocole de la Covid-19».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !