Le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer, a suspendu le leader de l’opposition, Arvin Boolell, de l’Assemblée nationale pour la séance de ce soir et pour les deux prochaines séances. Arvin Boolell a été «named » par le Speaker en fin d’après-midi à la suite de sa Private Notice Question.
Le Speaker de l’Assemblée nationale faisait une annonce, lorsqu'Arvin Boolell avait lancé des propos de l'autre côté de la chambre. Sooroojdev Phokeer lui a demandé de se retirer immédiatement de la chambre, ce qui a provoqué une réaction de mécontentement de la part d'Arvin Boolell, accompagnée d'un geste de la main. C'est ainsi qu'il a été "named" par le Speaker.
Publicité
Un peu plus tôt, Arvin Boolell, en conférence de presse, a déclaré ceci : « Je ne suis pas d'accord avec la décision du Speaker ».
« Speaker li port viseur, li pa don mwa la parol. Mo bizin atan li don mwa mo drwa. So aksion reaksion li 'biase' », a souligné le leader de l’opposition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !