Live News

Suspendu du parti MSM : les explications de Raj Dayal attendues devant un comité ce vendredi

Plus que quelques heures d’attente avant que le bureau politique du MSM se prononce sur le sort de Raj Dayal. Suspendu depuis hier soir, le député de Flacq/Bon Accueil devra s’expliquer sur son absence du meeting de l’alliance MSM-ML à Vacoas mercredi et aussi pour ses récents propos considérés comme «de l’indiscipline grave» du côté du Sun Trust.

Est-ce que l’ancien ministre de l’Environnement se présentera devant ce comité présidé par le leader du MSM pour tenter de sauver sa place au sein du parti?

Dans son entourage, on rapporte également que Raj Dayal est très «affecté» par le meurtre de son ancien garde du corps, le caporal Lindsey Lapeyre. De plus, l’ex-ministre n’a donné aucune indication sur ses intentions réelles pour l’heure.

Par ailleurs les députés siégeront à partir de 15 heures ce vendredi. Les regards seront ainsi braqués sur le siège qu’occupe Raj Dayal dans l’hémicycle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income