Arvin Boolell présentera ses excuses au Speaker de l’Assemblée nationale par le biais d’une lettre. Le député rouge a été expulsé mardi dernier après un accrochage avec Sooroojdev Phokeer pour le reste de la session parlementaire, soit jusqu’à la dissolution ou une prorogation du parlement.
Publicité
Le Speaker avait ordonné à ce qu’une question supplémentaire du député Patrick Assirvaden portant sur l’ambassadeur Soodhun soit enlevé du « Hansard » et des enregistrements vidéos.
Arvin Boolell affirme dit qu’il envisage de présenter des excuses afin de pouvoir poursuivre son travail de parlementaire.
Dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi après-midi 2 avril, Arvin Boolell a déclaré : « Ce n’est pas parce qu’ils ont la main mise sur la politique que les membres de l’opposition ne peuvent pas faire leur travail. Je ferai le mien avec beaucoup plus de rigueur et d’effort. Le speaker va rester le même et il nous faut agir comme des remparts… ».
Mardi dernier au Parlement, Arvin Boolell, député du Parti travailliste, ainsi que Paul Bérenger et Rajesh Bhagwan du Mouvement militant mauricien ont été suspendus de la présente session parlementaire. Ils le resteront « à moins qu’ils ne présentent leurs excuses ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !