La Criminal Investigation Division (CID) de Terre Rouge enquête sur le décès d’un ouvrier soupçonné d’avoir commis un vol sur un chantier dans la région. L’homme aurait été violemment agressé ce dimanche par un entrepreneur avant d’être conduit à l’hôpital, où il a rendu l’âme.
Publicité
Selon les premières informations recueillies par les enquêteurs, la victime travaillait sur le chantier lorsqu’elle aurait été surprise en train de voler par l’entrepreneur. Ce dernier l’aurait alors rouée de coups. L’ouvrier serait ensuite retourné à sa voiture, tandis que l’entrepreneur quittait les lieux.
Plus tard dans la journée, en revenant sur le chantier, l’entrepreneur aurait constaté que l’ouvrier, un habitant de la localité, s’y trouvait toujours, assis dans sa voiture. Une nouvelle dispute aurait alors éclaté entre les deux hommes, au cours de laquelle le véhicule de l’ouvrier a été endommagé.
Peu après, la victime aurait indiqué ne pas se sentir bien. Elle a été transportée à l’hôpital. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
Une autopsie est prévue ce lundi afin de déterminer les causes exactes de la mort.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

