Faits Divers

Suspecté de vol : le chanteur Sky To Be nie mais est identifié par un témoin

Sky to Be

Jean Patrice Kevin Dina, de son nom de scène Sky to Be, se retrouve de nouveau dans des sales draps. Le chanteur de < Dodo baba> s’est rendu à la police criminelle de Port-Louis Nord jeudi. Il était accompagné de son homme de loi. Il est suspecté d’être le co-auteur d’un vol commis à la station-service de Roche-Bois le samedi 2 mars dernier au cours duquel deux hommes étaient repartis avec une somme de Rs 20 000.

Publicité

Devant les accusations qui pèsent sur lui, le chanteur a nié toute participation. Il a indiqué aux hommes du SP Sam Bansoodeb qu’à l’heure du délit, il était chez lui. Cependant, il a été positivement identifié par un témoin. Au terme de son interrogatoire, Jean Patrice Kevin Dina, qui est déjà en liberté conditionnelle dans un autre cas de vol, a été conduit en cellule policière. Il sera traduit ce vendredi en cour intermédiaire sous une charge provisoire de vol avec violence. Le chanteur devait partir pour la Réunion ce dimanche, mais la police avait émis un ‘objection to departure’ auprès du Passport and Immigration office. D’autres témoins sont attendus dans cette affaire pour le confronter.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !