
Le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, est revenu sur le cas de la surveillante de Primary School Achievement Certificate (PSAC) testée positive hier à la Covid-19. Il s'exprimait lors du point de presse du National Communication Committee en ce mercredi 7 avril, au bâtiment du Trésor.
Publicité
Selon le Dr Jaguptal, cette personne avait été testée dans le cadre des dépistages ciblés effectués à Highlands après que plusieurs cas de Covid-19 y ont été répertoriés. Cet endroit est décrété zone rouge et les entrées et sorties y sont strictement contrôlées.
« L’invigilator qui se trouve actuellement dans un centre de quarantaine avait surveillé un seul enfant [à besoins spéciaux]. Ce dernier et ses parents ont également été placés en quarantaine », a indiqué le ministre.
La surveillante avait été affectée à l’école primaire Philippe Rivalland RCA, à Beau-Bassin, dans le cadre des examens du PSAC.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !