Live News

Surpris en train de se masturber par un policier

La police de Plaine-des-Papayes

Le principe du plaisir solitaire, c’est qu’il doit se dérober à la vue des autres. La voie publique est dès lors proscrite. Mais tel n’était pas le cas pour un habitant de la rue Colonel Yeldam à Upper-Vale. C’est en début de la soirée du mardi 13 août que les faits se sont produits, précisément vers 19h17. Cet habitant se masturbait derrière une des portes vitrées de sa maison. À ce moment précis, c’est son voisin, qui n’est nul autre qu’un policier l’a pris sur le fait. 

Face aux enquêteurs, ledit policier explique qu’il se trouvait au premier étage de sa maison lorsqu’il a aperçu son voisin d’en face qui se masturbait derrière une porte vitrée, donc transparente. Il s’exhibait ainsi à la vue de tous les passants. Sans tarder, le policier a pris le téléphone cellulaire de son père qui était à sa portée et a filmé l’acte de son voisin. Une plainte a ensuite été consignée au poste de police de Plaine-des-Papayes durant la même soirée. Ledit voisin est provisoirement poursuivi pour exhibition sexuelle. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !