Surinam – Un couple de retraité attaqué par deux malfrats : «Monn dir zot pa fer nou dimal»

Par Preity Ramessur-Bhoyroo
Publié le: 24 August 2023 à 12:57
Image

Il n’en revient toujours pas. Un couple de retraités a été attaqué par deux malfrats, armés du sabre, à leur domicile à Surinam. Le vol a été perpétré aux petites heures du mercredi 23 août.

Le propriétaire de la maison et son épouse dormaient quand ils ont été surpris par les deux malfaiteurs encagoulés dans leurs chambres. L’un d’entre eux les a menacés avec l’arme tranchante avant de faire main basse sur des bijoux en or dont la valeur est estimée à plus de Rs 400 0000 aussi bien que des produits alimentaires.

« Monn trouv zot in pran enn sab in met kot mo misie so likou. Monn dir zot pa fer nou dimal », témoigne l’épouse.

Avant de partir, l’un des suspects a enlevé sa cagoule. Ce qui a permis au couple de l’identifier. Il s’agit d’un récidiviste. Il a été arrêté et placé en détention policière. Son présumé complice est activement recherché.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defiplus