Live News

Surinam : un bébé de 1 an meurt dans une baignoire

Drame jeudi matin 31 mars à Surinam, où un bébé d’un an est mort dans une baignoire, alors que sa mère se trouvait dans une pièce à côté pour chercher les vêtements de l’enfant.

Publicité

La maman, selon nos recoupements, s’apprêtait à donner à son bébé un bain. Elle l’a placé dans une baignoire, qui se remplissait. La mère a quitté la pièce pour aller récupérer les vêtements du bébé. Durant son absence, le niveau d’eau de la baignoire est monté. Le bébé est décédé vraisemblablement noyé. Il était trop tard lorsque sa mère est retournée. La famille est encore sous le choc. Premnath, grand-père maternel de l’enfant, a indiqué à Radio Plus que le drame s’est produit entre 7 h 30 et 8 heures. « Zanfan la ti pe baigne, linn kit li linn al cherche so linz », explique le grand-père. La mère du bébé vit séparée de son époux. C’était l’enfant unique du couple. Le corps du bébé a été transporté à la morgue aux fins d’autopsie.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !