Live News

Surinam : environ deux tonnes de produits surgelés emportés d’un entrepôt

Depuis que le « total lockdown » est en vigueur dans le pays, des cas de vols dans des commerces ont été signalés ces derniers jours. Après une des succursales du supermarché Dreamprice qui a été pillé dans la nuit du mercredi par un groupe de malfrats, un entrepôt situé à Surinam a lui été vidé en l’espace de 45 minutes dans la même soirée,

Les images CCTV révèlent que les bandits sont entrés en action aux alentours de 23h00. Selon le propriétaire de l’entrepot, environ deux tonnes de produits surgelés, 150 bouteilles d’huile et 240 bouteilles de boissons gazeuses ont été emportés.

On a aussi fait main basse sur 1 000  kilos de poulet, 199 kilos de poisson, 502 kilos de viande de mouton, 40 sachets de crabes, 40 sachets de crevettes, 150 bouteilles d’huile et 240 boissons gazeuse.

Le butin est estimé à plus de Rs 500 000. Selon des sources policières, un camion aurait été utilisé pour transporter les produits.

Une déposition a été consignée au poste de police de Souillac. L’enquete a été relayée à l’Anti Robbery Squad du Sud et la brigade criminelle (CID) de la région.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !