Live News

Suren Surat, CEO de SKC Surat (premier cluster) : «J’ai le moral à zéro, j’essaie de rester positif»

Suren Surat

Dans une déclaration accordée à Le Dimanche/L’Hebdo, le CEO de l’entreprise SKC Surat, Suren Surat, fait ressortir qu’il est à bout. En sus de cela, ses employés peinent à obtenir le Work Access Permit qui leur permettrait de travailler durant la période de confinement. « Je ne sais plus quoi faire… », soupire-t-il.

Publicité

«Il  s’est produit ce qui devait se produire depuis le fameux vendredi 5 mars. La compagnie a été appelée à fermer ses portes temporairement et toute la famille Surat, ainsi que 300 de ses employés ont été placés en quarantaine. Tout a basculé d’un coup », avance Suren Surat, qui est toujours dans un état de désolation. Des échantillons ont été prélevés à des fins d’analyses, poursuit-il, tout s’est révélé négatif, « mais néanmoins, le mal a été fait ».

Notre interlocuteur déplore le fait que la compagnie n’a pas encore réceptionné le Work Access Permit qui permettrait au « personnel squelettique » (des employés qui étaient en congé ou qui travaillaient dans d’autres points de vente) de la société d’opérer. Le bâtiment, précise Suren Surat, comprend Rs 30 millions de produits placés à différentes températures et dans différentes chambres froides.

« Je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de solliciter les autorités afin de savoir pourquoi les employés de la compagnie n’ont jusqu’ici pas encore obtenu de WAP. La moindre des choses serait de nous donner notre permis de travail afin de permettre à la compagnie de sortir la tête hors de l’eau. J’ai le moral à zéro, j’essaie de rester positif, mais ce n’est pas évident. Les chambres froides sont remplies de fruits frais qui ne tiennent pas longtemps. En sus de cela, il y a des cargaisons qui entrent ce lundi. Je ne sais quoi faire », se désole le CEO de SKC Surat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !