Faits Divers

Sur un parking privé : un chauffeur du ministère agressé en pleine journée

Un chauffeur de 36 ans, posté au ministère de la Santé, a consigné une déposition au poste de police de Pope Hennessy, Port-Louis, vendredi, pour « assaulting civil agent of civil authority ».

Selon la victime, aux alentours de 13 h 30 vendredi, il est descendu et se trouvait sur un  parking réservé en face de la pâtisserie Nabeel, situé à la rue Sir Virgil Naz, Port-Louis, à côté du bâtiment Emmanuel Anquetil. Il attendait qu’un autre chauffeur du ministère vienne déposer des documents pour faire le « despatch ».  Lorsque celui-ci est arrivé dans un véhicule officiel, la victime s’est approchée pour prendre les documents.  Soudain, une voiture privée de couleur rouge s’est arrêtée à sa hauteur.

Le conducteur de celle-ci, qui avait l’air furieux, s’en est pris à la victime et a commencé à l’insulter et même l’agresser. « Atan ! To travay dan gouvernma twa, mo fer twa perdi to travay. »

Selon la victime, le conducteur est ensuite descendu de sa voiture et l’a giflée sur la joue droite. Il dit avoir pris la fuite, entrant dans le bâtiment Emmanuel Anquetil, mais le conducteur furieux a continué à le suivre en utilisant un langage abusif à son égard. Par la suite, celui-ci est parti.

La victime, bien qu’elle n’ait pas été blessée, dit avoir ressenti une douleur à la joue droite. Il a pris un formulaire no 58 et s’est rendu à l’hôpital, où il a été examiné. à la police, la victime a déclaré qu’elle pouvait identifier le conducteur de la voiture rouge. Les images des caméras CCTV seront  examinées dans cette affaire pour remonter jusqu’au présumé agresseur.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP